Kim Kardashian n’a pas fait l’unanimité sur Instagram après avoir dévoilé photo d'elle dans la salle de bain, en maillot de bain exposant ses énormes fesses à la vue de tout le monde. Sa nouvelle silhouette sur Instagram quelques semaines après la naissance de son enfant, les kilos qu’elle avait pris pendant sa grossesse se sont envolés grâce à son régime baptisé Atkins.
Le concept détaillé de ce régime. « Elle mange beaucoup de protéines, du bon gras comme des noix, de l’avocat, des fruits, des légumes et du fromage. Elle veut être une maman qui allaite en forme et ne pas empoisonner son lait avec un régime ou perdre du poids trop vite. Elle pratique Atkins depuis que son docteur l’a validé, à la fin du mois de juin ».
Les internautes estiment que ce n’est pas le comportement qu’une jeune maman doit adopter qui plus est en s'esposant de la sorte sur Internet. Le cliché a donc été largement critiqué souvent décrit comme dégoûtant ou vulgaire. D’autres ont fait remarqué qu’elle avait « des fesses énormes, ça me file la nausée ».
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire