Rarissime accusation au pays de l'oncle Sam. Ashley, une gamine de 10 ans, est actuellement poursuivie pour "viol aggravé" sur des camarades, en compagnie desquels elle a été aperçu en plein jeux sexuels en avril dernier, rapporte MyFoxHouston.com. La fillette, qui réside donc à Houston (Texas), est notamment accusée d' "avoir joué au docteur" avec un enfant de 4 ans.
Après avoir surpris Ashley en pleine action, des membres du voisinage ont prévenu les parents du petit garçon, qui ont immédiatement alerté les autorités. Ces dernières se sont alors rendues au domicile d'Ashley, et ont procédé à son interpellation. La fillette, en larmes, a été embarquée sans ménagement dans la voiture de police et emmenée au commissariat, où elle a été interrogée sur ses pratiques.
"C'est un cauchemar"
Depuis la mise en accusation de sa fille, la mère d'Ashley vit un véritable enfer. "C'est un cauchemar", déclare-t-elle aux médias. "C'est mon bébé et le simple fait de penser qu'elle vit quelque chose comme ça me fait très mal". Un homme qui travaille avec la famille d'Ashley témoigne également de l'improbabilité de la situation. ""Je n'avais jamais vu un enfant si jeune être accusé d'un tel crime. "Ce n'était rien de plus qu'un geste inapproprié".
Apparemment, les autorités auraient refusé à la mère le droit d'assister aux interrogatoires de sa fille. Ashley, déjà placée pendant quatre jours dans un centre de détention pour mineurs au mois de juin, attend désormais son jugement, qui se tiendra au mois d'octobre.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire