PHOTOS de Beyonce, la nouvelle égérie de H&m.

Posted On // Leave a Comment





Je crois que ce n'est plus un secret pour personne, Beyonce est la nouvelle égérie collection "Swimwear" de H&m..

C'était plus qu'attendu, le tout shooté aux Bahamas la belle aurait même déclaré que ce shooting était merveilleux et qu'elle se croyait dans un clip ... (bla bla bla)!

Bref ! Suis je la seule à me dire WTF ? (je crois que sur ce coup je ne vais pas me faire que des amis ... oups)

Certes c'est H&M, mais là se faire un shooting avec Beyonce aux Bahamas pour la collection swimwear et nous sortir six misérables clichés (pour le moment) qui n'ont rien de bien folichon !

Perso je m'attendais à mille fois mieux, soulignons également que les maillots présentés sont pas non plus des plus réussis par H&M...

On nous sert des éléments de choix sur un plateau, une star belle comme le jour (elle rayonne sur ces clichés!), des photographes renommés (Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin), un endroit paradisiaque et une collection de maillots qui en général me plait toujours, mais là quelle déception !

La diva que l'on voit partout, (peut être un peu trop d'ailleurs) ne m'émeut pas du tout pour cette campagne, j'admire juste le fait que Beyonce soit une vraie femme avec de vraies formes et pas trop (trop) retouchée (bon quand même un peu, ne se voilons pas la face !)


Suis je la seule à penser ça ???


La plupart des magazines, blogs, sites etc décrivent la campagne comme formidable, magique, magnifique, sexy, bref un tas de compliments qui pour moi n'ont pas lieux d'être !


Bref un petit "zyeuxtage" sur les photos s'impose !

Pour celles que ça intéresse , le spot publicitaire sortira début mai ainsi que la collection et on peut quand même souligner que 25 % des bénéfices des ventes seront reversés à l'association WaterAid...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire