DROIT DE RÉPONSE
DROIT D'EXPRESSION
Dans sa première vidéo de 2014, Dieudonné met une énorme quenelle à Klarsfled, PatrickCohen et d'autres.
A nono Klarsfeld, sans doute un peu agacé de ne plus croquer dans le fromage républicain depuis la défaite de narkozy, Dieudonné recommande de se calmer et de ne plus appeler à des manifestations de rue dansle butcompliqué de faire assimiler les quenelles et spectacles de Dieudonné à des troubles de l'ordre public pour pouvoir les faire interdire. Au passage, Dieudonné rappelle dans une courte vidéo archive le passé de garde frontière en Israel de Nono Klarsfeld.
A Patrick Cohen, qui se plaint de la phrase sur les chambres à gaz, Dieudonné rappelle le contexte de la phrase, à savoir une réponse à Patrick Cohen qui veut une liste de gens qu'il ne faut pas inviter à la télé ou à la radio et Dieudonné de passer une vidéo d'émission oùPatrick Cohen traitr Dieudonné et d'autres de cerveaux malades...
Et une petite UNE de Charlie Hebdo où le cerveau de Dieudonné est comparé à celui d'un singe ..
etc, etc.. avec tout un tas d'extraits d'informations comme celle où de jeunes juifs font fair une ratonnade ou celle où des autorités juives appellent au calme.
Du grand Dieudonné qui remet balle au centre face à toutes les accusations des donneurs de leçons qui sont loin d'être blancs comme neige..
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire