EN SLIP DANS LE METRO

Posted On // Leave a Comment
Le 12 janvier dernier à Paris, se tenait la troisième “No Pants Subway Ride” dans le métro parisien. Sur la ligne 1, les plus courageux et les moins frileux se sont engagés dans les voitures de métro pour un tour sans pantalon entre Les Champs Elysées et Bastille.
Démarré à New York en 2002 cet happening prend de plus en plus d’ampleur dans le monde. De Sydney à Hong Kong, en passant par Pékin, New Delhi et donc Paris, une soixantaine de villes ont participé à l’évènement organisé dans le but de mettre un peu de folie dans le quotidien des gens.
Les participants doivent jouer le jeu en gardant leur sérieux tout le long du trajet et vaquer à leurs occupations habituelles comme lire un livre ou un journal et ils ne doivent pas s’adresser la parole. Chacun y va de son sous-vêtement de choix entre panty, culotte, caleçon avec message ou pas inscrit dessus mais il doit être mis en valeur.
Des images de l”édition parisienne sont à voir dans la première vidéo et celle de l’événement Hongkongais dans la seconde.

No Pants Subway Ride – Paris

No Pants Subway Ride – Hong Kong

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire